Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo "Ça restera gravé dans ma mémoire" : le jeune supporter qui a reçu le maillot de Neymar remercie le Brésilien

Zaccaria, âgé de 8 ans, a posté une vidéo sur Instagram avec son présent.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Zaccaria, le jeune garçon qui a reçu le maillot de Neymar, le 2 septembre 2018 sur Instagram. (INSTAGRAM)

Merci pour ce moment. Dans une vidéo publiée dimanche 2 septembre sur Instagram, Zaccaria, le jeune supporter qui avait enlacé Neymar après le match Nîmes-PSG, a remercié la star brésilienne du PSG pour cette rencontre. "Neymar c’est pour te dire, merci beaucoup pour ton maillot ça restera toujours gravé dans ma mémoire", lance le jeune garçon, originaire de Beaucaire (Gard) selon France Bleu Gard Lozère, en brandissant le maillot offert par le joueur.

Neymar is magic #psg #neymar #paris #foot #nimesolympique #neymarjr #lequipe #eurosport #orange #nopsg #eds #beinsports #cfc #rmcsport #pierremenes #m6 #tf1 @neymarjr @psg @neymarjr @psg @telefoot_tf1 #obrigadoneymarjr #mercineymarjr #dreamcometrue #parissaintgermain

Une publication partagée par Zakaria K (@zak_jr10) le

Sur le compte Instagram, créé pour l'occasion, les parents de l'enfant remercient eux aussi le joueur "d'avoir permis à [leur] enfant de vivre ce moment". "Vous avez fait rêver les grands et les petits", poursuivent-ils dans un message traduit en portugais, la langue maternelle de la star brésilienne.

La scène, qui s'est déroulée après le match Nîmes-PSG samedi 1er septembre, avait fait le bonheur des réseaux sociaux. Une belle rencontre qui ne peut pas faire de mal à l'image du joueur, très critiqué pour son comportement pendant la Coupe du monde.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.