Le PSG annonce que Neymar "sera opéré en fin de semaine au Brésil", le joueur manquera donc le match retour contre le Real Madrid
Blessé dimanche soir lors d'un match contre l'OM, l'attaquant phare du PSG souffre d'une "entorse" de la cheville droite et d'une "fissure" osseuse.
Le PSG devra faire face au Real Madrid sans Neymar, mardi 6 mars. Le footballeur brésilien, blessé dimanche soir lors d'un match contre l'OM, "sera opéré en fin de semaine au Brésil", a annoncé le PSG dans un communiqué, mercredi soir.
"Un bilan a été effectué ce jour en commun par le staff médical du Paris Saint-Germain et celui de la sélection brésilienne", précise le communiqué du club. "Au terme de ce bilan et en accord avec le joueur, il a été décidé de privilégier l'option chirurgicale", poursuit le PSG.
L'attaquant sera opéré notamment par le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar, qui a fait le voyage de Sotchi (Russie) à Paris pour examiner le joueur. Mardi, le père de Neymar avait précisé qu'il serait absent des terrains "au moins six semaines" et donc forfait pour le match retour contre le Real Madrid.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.