Ligue des champions : les supporters du PSG attendent la consécration

Le PSG pourrait remporter la première Ligue des champions de son histoire, s'il venait à battre le Bayern Munich en finale dimanche 23 août. Les supporters sont prêts à vivre un moment unique dans l'histoire du club.

France 2

Au pied du Parc des princes dimanche 23 août en fin d'après-midi, des milliers de supporters n'ont qu'un espoir : celui que le PSG soit à la hauteur de sa devise. Plus que quelques minutes avant le début d'un match qu'ils ont attendu toute leur vie, quitte à oublier les gestes barrières. Sur les Champs-Elysées, la fête a commencé dès 18 heures. Depuis ce matin, devant la boutique du PSG, des retardataires sont venus faire des achats de dernières minutes pour être dans les meilleures conditions ce soir. Tout doit être parfait pour cette journée qui pourrait être historique.

Le Parc des princes, seule fan zone de l'hexagone

En duplex du Parc des princes, le journaliste Maxence Regnault a fait le point sur la situation à 20 heures. "C'est le seul endroit ouvert pour se réunir. Il n'y a pas d'autre fan zone ouverte dans l'Hexagone", a-t-il expliqué alors que les supporters étaient en train de s'installer derrière lui. La retransmission s'accompagne ce soir (dimanche 23 août) de règles sanitaires strictes, notamment le port du masque obligatoire et la distanciation physique. Il devra y avoir un siège de distance entre chaque supporter.

Le JT
Les autres sujets du JT