Ligue des champions : le PSG éliminé, les supporters demandent le départ d'Emery

Fin de parcours pour le PSG en Ligue des champions. Les Parisiens se sont inclinés 2-1 face au Real Madrid en huitième de finale retour ce mardi 6 mars. Les supporters, atterrés, s'en sont pris au coach Unai Emery.

Voir la vidéo
France 3

Certains ont quitté le Parc des Princes avant même la fin du match de Ligue des champions ce mardi soir. L'échec se lit sur le visage des supporters du PSG. Il y a de la déception dans l'air. "On est dégoûtés. Ils n'avaient pas envie. Unai Emery, il faut qu'il parte", témoigne un jeune homme au micro de France 3 à la sortie du stade. "On a des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur", souligne un autre.

"Faut virer Emery !"

"Faut le virer Unai Emery !", crie un supporter. "Le Parc était au niveau, mais pas l'équipe. Ils ont essayé de jouer un peu, mais ils ont oublié de bien attaquer. Ils se sont perdus", analyse un fan. Il y en a quand même qui gardent espoir. "Ce sera pour l'année prochaine peut-être. Tant pis", affirme deux jeunes femmes. Pour les supporters du PSG, la fin de saison uniquement recentrée sur les coupes et le Championnat risque d'être longue et banale".

Le JT
Les autres sujets du JT
Le joueur du PSG Edinson Cavani face au Real Madrid, le 6 mars 2018.
Le joueur du PSG Edinson Cavani face au Real Madrid, le 6 mars 2018. (PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP)