Ligue des champions : Anne Hidalgo assistera à la finale du Paris SG à Lisbonne

La maire de Paris Anne Hidalgo se rend à Lisbonne dimanche pour assister à la finale de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich. 

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La maire de Paris Anne Hidalgo dans les tribunes du Parc des Princes en mars 2018. (LP/OLIVIER ARANDEL / MAXPPP)

La maire de Paris Anne Hidalgo assistera à la finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, dimanche 23 août au soir au stade de Luz de Lisbonne et malgré le huis clos, rapporte France Bleu Paris. D'après les informations de France Bleu Paris, la maire de la capitale a pris un billet pour Lisbonne. Elle sera accompagnée de Pierre Rabadan, son adjoint en charge des Sports.

Pas de fan zone à Paris

À Paris, le dispositif de sécurité pour dimanche soir sera présenté ce samedi matin par la préfecture de police de Paris. Il n'y aura pas de fan zone dans la capitale pour la finale de la Ligue des champions du Paris Saint-Germain. L'équipe municipale ne va faire aucune demande en préfecture pour installer ce genre de rassemblement "où il sera impossible de garantir correctement la distanciation et les gestes barrières".

De son côté, le club parisien va inviter 5 000 personnes dans son stade, durant la finale, qui sera diffusée sur des écrans géants. Le Paris Saint-Germain va proposer à 1 500 abonnés, à des jeunes défavorisés de la fondation PSG ainsi qu'à quelques VIP de se rendre au Parc des Princes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.