Le Paris Saint-Germain fait une nouvelle offre de 60 millions d'euros pour Désiré Doué

Le Bayern Munich est également sur les rangs pour s'offrir le joueur formé à Rennes et qui participe en ce moment au tournoi olympique avec l'équipe de France masculine.
Article rédigé par Julien Froment
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Désiré Doué lors du match contre les Etats-Unis du tournoi olympique de football des JO de Paris, le 24 juillet 2024, à Marseille. (SPEICH FREDERIC / MAXPPP)

Le Paris Saint-Germain veut accélérer son mercato. Le club de la capitale a soumis une nouvelle offre au Stade Rennais pour s'attacher les services du jeune milieu offensif français Désiré Doué, a appris jeudi 25 juillet la direction des sports de radio France, auprès de sources concordantes, confirmant les informations de L'Équipe et de RMC Sport.

La seconde offre du club parisien s'élève à 60 millions d'euros. Le Bayern Munich est également sur les rangs pour s'offrir le joueur formé à Rennes et qui participe au tournoi olympique avec l'équipe de France.

En parallèle, le PSG travaille toujours sur le dossier Joao Neves, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne. Le club de la capitale a également soumis une offre au club lisboète, refusée pour l'heure.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.