Football : le Paris Saint-Germain va prêter son attaquant Hugo Ekitike à l'Eintracht Francfort

Le joueur, recruté en 2022 par le PSG, avait été mis à l'écart toute la première partie de saison car il avait refusé de quitter le club durant l'été malgré un accord entre le club et Francfort.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (FRANCK FIFE / AFP)

Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec le club allemand de l'Eintracht Francfort pour un prêt de l'attaquant Hugo Ekitike, ont appris jeudi 1er février la direction des sports de Radio France et France Bleu Paris auprès d'une source proche du club de la capitale, confirmant une information de RMC Sport

Ce prêt jusqu'à la fin de la saison est assorti d'une option d'achat, a-t-elle précisé. Le club français et le club allemand doivent finaliser cet accord avant la clôture du marché allemand à 18 heures ce jeudi.

Hugo Ekitike, recruté en 2022 par le PSG à Reims, avait refusé de quitter le club l'été 2023, malgré un accord entre le club et Francfort. Le joueur avait été mis à l'écart toute la première partie de saison, ne faisant aucune apparition en match officiel dans le groupe professionnel.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.