Cet article date de plus de sept ans.

Football : un sandwich a-t-il failli déclencher une bagarre entre deux membres du staff du PSG ?

Dans l'avion qui ramenait le club parisien de Bâle, après un match de Ligue des champions, le responsable des intendants du PSG s'en est pris au chef cuisinier du club, assure "L'Equipe" de dimanche. 

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le responsable des intendants du PSG et le chef cuisinier du club ont eu une vive altercation, le 1er novembre, dans l'avion ramenait le staff du club de Bâle (Suisse) à Paris.  (FRANCK FIFE / AFP)

On ne plaisante pas avec les sandwichs au PSG. Une vive altercation aurait eu lieu dans l'avion qui ramenait le PSG et son staff de son déplacement à Bâle, en Ligue des champions (1-2), le 1er novembre, rapporte L'Equipe, dimanche 27 novembre. 

"La situation est devenue invivable"

Le responsable des intendants du club parisien souhaitait un sandwich au fromage, selon le quotidien sportif. Problème : on lui aurait servi un sandwich au thon. Il se serait alors dirigé vers le chef cuisinier du PSG puis se serait s'emporté : "Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang." 

L'un des kinés du club a dû intervenir pour séparer les deux hommes et éviter une bagarre en plein vol, assure L'Equipe, qui précise que l'ambiance est tenue au Camp des Loges. Un employé rapporte que les moments de tension se multiplient : "La situation est devenue invivable, les insultes sont courantes, la direction doit faire quelque chose." 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.