Cet article date de plus de six ans.

PSG – OM : Zlatan Ibrahimovic de retour ?

Après sept semaines d'absence, Zlatan Ibrahimovic a repris l'entrainement ce jeudi matin. Apparemment, il ne ressent plus de douleur au talon. Le géant suédois sera-t-il rétabli pour la venue de Marseille ce dimanche au Parc des Princes ? Le club Parisien entretient le suspense.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Zlatan Ibrahimovic de retour à l'entraînement © PSG)

Et si Zlatan Ibrahimovic était finalement là ! La communication du PSG n'est pas anodine, le club et c'est très, très, très rare, a même envoyé aux journalistes une petite vidéo montrant Zlatan à l'entrainement. On voit l'attaquant suédois courir tout seul, échanger quelques passes avec le préparateur physique et effectuer aussi quelques frappes de balles.

De là à l'imaginer sur le terrain dimanche c'est autre chose même si Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG a entretenu lui aussi le suspense tout au long de la semaine

 

"Il a repris l'entrainement individuel certes mais il a repris aussi la course. Physiquement surtout au niveau cardio-vasculaire il n'a pas beaucoup perdu parce qu'il a énormément travaillé. Si l'évolution se confirme dans les prochains jours, tout est possible ! Une évolution très positive, pour le moment ça ne suffit pas à affirmer quoique ce soit, mais je pense qu'on est en train de voir la lumière  "

 

Laurent Blanc ne cesse de le rappeler, ce n'est pas une blessure musculaire. Zlatan Ibrahimovic peut être compétitif assez rapidement. Mais il ne faut pas négliger la part de bluff : entretenir le suspense, c'est aussi une façon de compliquer le plus longtemps possible la vie du technicien adverse. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.