Cet article date de plus de trois ans.

Retour gagnant pour Paul Pogba avec Manchester United

Après deux mois loin des terrains, Paul Pogba a soigné son retour lors de la victoire de Manchester United face à Newcastle (4-1) avec un but et une passe décisive. Une victoire d'autant plus savoureuse que les supporters d'Old Trafford ont pu revoir Zlatan Ibrahimovic sur les terrains, sept mois après sa grave blessure au genou.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Retour gagnant pour Paul Pogba

Mis sous pression par la victoire de Chelsea à West Browich samedi après-midi, Manchester United a mis une grosse demi-heure à rentrer dans son match. Bousculé par des Magpies qui n'ont pas manqué de profiter de la fébrilité défensive des Red Devils en ouvrant le score par Dwight Gayle (0-1,15e), ManU s'en est remis à son duo de français pour se remettre à l'endroit. Paul Pogba trouvait Anthony Martial d'un petit centre piqué pour l'égalisation (1-1, 37e) avant que le milieu de terrain français ne fasse le break avant l'heure de jeu (3-1, 54e) alors que Chris Smalling avait permis aux Mancuniens de reprendre l'avantage (2-1, 44e). Le buteur maison Romelo Lukaku terminait le travail (4-1, 70e) pour permettre à Manchester United de reprendre seul la 2e place du championnat.

Une soirée parfaite pour des Red Devils qui ont pu retrouver Zlatan Ibrahimovic, de retour sur les terrains sept mois après sa rupture des ligaments croisés. Un quart d'heure de jeu pour le Suédois qui aura trouvé l'occasion de se mettre en évidence, d'une reprise acrobatique bien repoussée par le portier des Magpies (88e). 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.