Cet article date de plus de deux ans.

Premier League : Southampton joue sur la pelouse de Fulham pour la 13e journée

Le Southampton FC se rendra dans l'antre du FC Fulham à 16h, samedi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CARL RECINE / X03807)

Auteur d'un match nul contre le Watford FC (1-1) lors de son dernier match de championnat, le Southampton FC se déplacera sur le terrain du FC Fulham à l'occasion de la 13e journée de Premier League. Les deux clubs s'affronteront au Craven Cottage, samedi 24 novembre 2018 à 16h (heure française). Fulham avait été vaincu par le Liverpool FC (2-0) durant la 12e journée.

En marquant en moyenne 0,92 but par match au cours de la saison, les Cottagers ont été plus efficaces en attaque que les Saints, qui affichent une moyenne de 0,64 but par match. Les Londoniens pêchent en revanche par leur défense : ils ont encaissé 2,58 buts par rencontre en moyenne, alors que l'équipe de Mark Hughes se maintient à 1,82.

Avec une victoire, les Whites auraient la possibilité de revenir sur Huddersfield Town, qui possède deux points de plus que les Cottagers.

Avec la différence de buts pour unique avantage face à Cardiff City, 18 e (-13 contre -14), y compris dans l'hypothèse d'une victoire, Southampton n'est pas à l'abri d'une reprise par ses poursuivants. Une victoire donnerait toutefois l'opportunité aux Saints de revenir sur Newcastle United, qui ne distance l'équipe de Mark Hughes que d'un point.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.