Cet article date de plus de quatre ans.

Premier League : Arsenal chute à Sheffield et manque le podium

Arsenal a connu lundi soir, sa deuxième défaite en championnat cette saison. Le Gunners se sont inclinés à Sheffield United (1-0), grâce à un but du Français Lys Mousset. Une défaite qui prive Arsenal du podium et permet à Sheffield de s'éloigner de la zone de relégation.
Article rédigé par William Vuillez
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
  (OLI SCARFF / AFP)

Les Gunners ont trébuché ! En déplacement pour le dernier match de la 9e journée de Premier League, Arsenal est tombé 1 à 0 contre le promu Sheffield United. Un but, signé du Français Lys Mousset (seul non-Britanique aligné dans le 11 de départ de Sheffield) à la demi-heure de jeu. Malgré une possession largement en leur faveur (68%), les Gunners, qui ont retrouvé Alexandre Lacazette (entré à la 70e) ont buté sur un très bon Dean Henderson, auteur de trois arrêts précieux. 

Avec cette défaite, Arsenal rate l'occasion de monter sur le podium, derrière Liverpool et Manchester City. Les hommes d'Unai Emery restent 5es avec 15 points. En revanche Sheffield United réalise la bonne opération. Les Blades sont désormais 9es, à quatre points de la zone rouge.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.