Cet article date de plus d'onze ans.

Nasri suspendu 3 matches et privé du déplacement à Arsenal

Le milieu de terrain français de Manchester City Samir Nasri a été suspendu trois matches et manquera le déplacement des Citizens à Arsenal le 13 janvier, après avoir été exclu samedi à Norwich (4-3).
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"La Fédération a confirmé que Samir Nasri devra se soumettre à une  suspension de trois matches à la suite de son carton rouge lors du succès 4-3 à  Norwich samedi", a indiqué City, qui avait décidé de ne pas faire appel de ce  carton rouge, dans un communiqué publié sur son site internet.  Nasri, qui revenait de blessure après deux matches d'absence, avait été  exclu en fin de première période pour une altercation avec le défenseur  camerounais Sébastien Bassong. Après avoir été taclé sévèrement, le Citizen  s'était relevé et avait tenté de mettre un coup de tête au joueur de Norwich  alors que les deux joueurs étaient front contre front.

Absent face à Arsenal

L'ancien joueur d'Arsenal manquera les réceptions de Stoke mardi en  championnat (21e j.) et de Watford (D2) samedi en Coupe d'Angleterre, mais  surtout le déplacement... à Arsenal le 13 janvier en Premier League (22e j.). Manchester City occupe actuellement la deuxième place du Championnat  d'Angleterre à sept longueurs de leur grand rival Manchester United, et quatre  points devant Chelsea, qui compte un match en moins.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.