Cet article date de plus de sept ans.

Moyes veut diriger Cristiano Ronaldo

David Moyes, a exprimé l'espoir vendredi de diriger "un jour" l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, "le meilleur joueur au monde" pour son ancien coéquipier Anderson. "Tout le monde à Manchester United vous dira qu'il représente la meilleure affaire. Je n'ai pas eu la chance de travailler avec lui, mais j'ai bon espoir qu'un jour ce sera possible", a affirmé sur la chaîne du club, MUTV, le successeur de Sir Alex Ferguson.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

C'est le légendaire manager écossais qui avait fait signer "CR7" en 2003. En six saisons et jusqu'à son départ au Real Madrid en 2009, Cristiano Ronaldo a remporté une Ligue des champions et trois Championnats d'Angleterre avec les Red Devils. "Quand vous avez Ronaldo avec vous, tout devient facile. Il marque des buts tout le temps. Il en a marqué trois mardi (contre la Suède en barrages retour  du Mondial 2014). C'est un joueur incroyable. Pour moi, il est le meilleur au monde", a renchéri le milieu de terrain brésilien Anderson, qui a joué avec le Portugais pendant deux saisons.

Cristiano Ronaldo, 28 ans, est le grand favori du Ballon d'or dont le vote a été prolongé jusqu'au 29 novembre alors qu'il devait se clore dès le 15 du même mois. L'attaquant portugais a prolongé de cinq ans son contrat avec le Real, jusqu'en 2018.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.