Cet article date de plus de dix ans.

Manchester United coule en League Cup

Une équipe remaniée de MU s’est nettement inclinée (4-0) sur le terrain de Milton Keynes Dons, à l’occasion d’un match comptant pour le 2e tour de la Coupe de la League. De Gea, Hernandez, Evans ou Wellbeck, alignés ce mardi soir, se souviendront longtemps de cette déconvenue qui fait tâche pour le club mancunien. Face à la défense catastrophe des Red Devils, William Grigg et Benik Afobe, auteurs d’un doublé chacun, se sont régalés.
Article rédigé par Grégory Jouin
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Van Gaal n'a pas encore gagné un match officiel avec les Red Devils qui ont  été battus en ouverture du Championnat à domicile par le promu Swansea (2-1)  avant de concéder un nul (1-1) à Sunderland. Plus qu'un renfort, l'arrivée de Di Maria, en provenance du Real Madrid,  doit servir de choc psychologique pour le club. 

Le milieu international argentin a signé un contrat de cinq ans. Etant  donné l'urgence de la situation, il pourrait faire ses débuts avec United dès  samedi sur le terrain de Burnley. Newcastle, Norwich ou Swansea, entre autres, se sont qualifiés pour le 3e tour de l'épreuve qui verra l'entrée en lice des cadors (City, Liverpool, Chelsea, Arsenal). 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.