Manchester United coince contre Swansea
ManU a longtemps cru tenir la victoire après l'ouverture du score sur un penalty en toute fin de première période. Mais c'est finalement avec un dixième nul à domicile cette saison que les Mancuniens sont rentrés au vestiaire. En outre, les Red Devils vont devoir composer dans le sprint final avec deux nouvelles blessures, celles des défenseurs Luke Shaw et Eric Bailly, sortis en boitant en cours de jeu.
Alors que Swansea dominait dans le jeu, le vétéran Wayne Rooney s'était chargé d'ouvrir le score dans les arrêts de jeu de la première période pour United (45e+3) sur un penalty plus que généreux obtenu malicieusement par Marcus Rashford. Mais l'Islandais Gyldi Sigurdsson est venu concrétiser les efforts de Swansea sur un bijou de coup franc (79e) pour égaliser. Rashford a eu une balle de match entre ses pieds en toute fin de match mais son coup franc est passé largement à côté du cadre.
Consolation pour les Red Devils: ils étendent à 25 leur série de matches sans défaite..De son côté, Swansea décroche un point mérité mais insuffisant pour les sortir de la zone de relégation.
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.