Cet article date de plus de quatre ans.

Manchester City chute à Tottenham (2-0)

Manchester City s'est incliné pour la première fois de la saison en Premier League, battu par Tottenham 2-0 dimanche, lors de la 7e journée, après six victoires en autant de matches de Championnat.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Manchester City avait déjà été tenu en échec sur la pelouse du Celtic Glasgow (3-3) mercredi, lors de la 2e journée de Ligue des champions, mettant alors fin à son incroyable série de dix victoires consécutives toutes compétitions confondues. Après cette défaite, les hommes de Pep Guardiola restent leaders de la Premier League avec 18 points. Mais ils voient les Londoniens revenir à un petit point (17 pts).

Liverpool, vainqueur à Swansea samedi (2-1), a, lui, deux longueurs de retard (16 pts). Aleksandar Kolarov a concédé un but contre son camp dès la 9e minute en renvoyant dans ses filets un centre de Danny Rose. Son Heung-min trouvait ensuite Dele Alli dans la surface. L'international anglais ne manquait pas sa chance depuis le point de penalty, en plaçant une frappe décroisée le long du poteau de Claudio Bravo (37). Mené 2 à 0, Manchester City n'a pas coulé tout de suite, mais ses tentatives pour revenir au score n'ont pas été couronnées de succès, à l'image de cette frappe de Sergio Agüero détournée par Hugo Lloris sur son poteau (50).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.