Manchester City annonce que Laporte et Mahrez sont positifs à la Covid-19

Manchester City a annoncé ce lundi que son défenseur français Aymeric Laporte et son milieu offensif algérien Riyad Mahrez ont été testés positifs à la Covid-19. Les deux joueurs sont placés à l'isolement.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le défenseur français Aymeric Laporte a été testé posifif au coronavirus. (TOYIN OSHODI / PRO SPORTS IMAGES LTD)

Aymeric Laporte, défenseur de Manchester City, et son coéquipier Riyad Mahrez observent une période de quarantaine, conformément au protocole gouvernemental et à celui de la Premier League, après avoir été testés positifs au coronavirus.

"Aucun des deux ne montre de symptômes. Tout le monde au club souhaite à Riyad et Aymeric une guérison rapide avant leur retour à l'entraînement et la nouvelle saison", a écrit le club dans son communiqué. Mahrez a remercié les supporters qui lui ont envoyé des messages de soutien sur Twitter. "Je vais bien. Soyez tous prudents et prenez soins de vous", a-t-il écrit sur son compte officiel. Il a été imité quelques minutes plus tard par son coéquipier.

Manchester City ne reprendra pas avant le 21 septembre

Battu en quart de finale de la Ligue des Champions par Lyon (3-1) le 15 août, Manchester City a eu une semaine de repos supplémentaire et ne débutera pas sa saison de Premier League ce week-end. Les Citizens entreront en lice le lundi 21 septembre avec un déplacement à Wolverhampton, pour tenter de reprendre le titre de champion à Liverpool, qui les avait relégués à 18 longueurs au classement la saison dernière.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.