Cet article date de plus de six ans.

Manchester City: Agüero "absent 4 à 6 semaines"

L'attaquant de Manchester City Kun Agüero sera absent "quatre à six semaines" en raison de sa blessure à un genou, a déclaré son entraîneur, Manuel Pellegrini, à la veille du match contre l'AS Rome en Ligue des champions. "Il sera absent quatre à six semaines, cela dépend de la façon dont il récupère", a dit Pellegrini en conférence de presse.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Sergio Agüero est l'homme en forme du moment, mais sa condition physique pourrait ne pas suffire pour que les Citizens se qualifient.  (OLI SCARFF / AFP)

Le technicien chilien a assuré que son "équipe ne dépend pas d'un seul  joueur" et peut affronter la Roma sans son meilleur buteur. "Si nous pouvons  battre le Bayern (Munich), nous pouvons gagner demain (mercredi)", a-t-il  ajouté. Blessé samedi contre Everton, Agüero était sorti du terrain en larmes dès  la 7e minute. Il a déjà inscrit 19 buts toutes compétitions confondues cette  saison, dont un triplé contre le Bayern Munich (3-2) au précédent match de C1. 

Pellegrini n'a en revanche pas apporté de précision sur la situation du  défenseur Vincent Kompany, du milieu de terrain David Silva et de l'attaquant  Stevan Jovetic, touchés à des degrés divers. "Ils sont là, nous évaluerons leur cas demain (mercredi)", a-t-il seulement  dit.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.