Cet article date de plus de cinq ans.

League Cup : Martial fait encore parler de lui

Anthony Martial est décidément innarrêtable ! Ce mercredi, en League Cup, face à Ipswich, le jeune attaquant tricolore a incrit son quatrième but sous les couleurs de Manchester United. Une belle contribution à la victoire 3-0 du club mancunien désormais qualifié pour le 4e tour de la compétition. Autre joueur français et autre victoire : Mathieu Flamaini, auteur d'un doublé, a permis à Arsenal de s'imposer 2-1 face à Tottenham. A noter également la qualification de Chelsea grâce à un succès 4-1 sur la pelouse de Walsall auquel Loïc Rémy a contribué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La joie d'Anthony Martial sous le maillot de Manchester United

Les Français ont fait belle figure, mercredi, lors du 3e tour de la League Cup. A commencer par le jeune Martial qui, une fois de plus, a fait vibrer les supporters mancuniens en inscrivant un nouveau but, son 4e, dans les arrêts de jeu, scellant ainsi un peu plus la victoire de son nouveau club. Les deux autres réalisations mancuniennes étaient signées Wayne Rooney et Andreas Pereira. 

De son côté, Mathieu Flamini, qui n'avait pas encore joué cette saison, s'est offert un joli doublé. Cette belle performance du milieu de terrain français a permis à  Arsenal de l'emporter sur Tottenham et de se hisser ainsi au 4e tour. 

Pour Chelsea, opposé à Walsall, la victoire a été encore plus nette (4-1). Et, là aussi, un Français s'est illustré. C'est en effet Loïc Rémy, ex-pensionnaire marseillais, qui a inscrit le deuxième  but du club londonien. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.