Cet article date de plus de quatre ans.

Le Bayern qualifié pour les 1/2 finales de la coupe d'Allemagne

Le Bayern Munich s'est qualifié ce mercredi soir pour les 1/2 finales de la Coupe d'Allemagne en éliminant Schalke 3-0 à l'Allianz Arena de Munich. Les buts ont été marqués en début de match par Lewandowski (3e et 29e, sur deux passes de Ribéry) et par Thiago (16e). Tenant du titre et vainqueur de 5 des 10 dernières éditions de la compétition, le Bayern retrouvera dans le dernier carré Francfort, Mönchengladbach et le vainqueur du match Borussia Dortmund - Sportfreunde Lotte (3e division), reporté au 14 mars en raison d'intempéries.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.

Mardi soir, l'Eintracht Francfort avait été la première équipe à se qualifier pour les 1/2 finales, en battant à domicile l'Arminia Bielefeld (D2) 1 à 0. Mercredi, le Borussia Mönchengladbach est allé s'imposer à Hambourg 2 buts à 1, grâce à deux penalties marqués en moins de dix minutes en seconde période. 

Le quatrième match, qui devait opposer Dortmund à l'équipe de 3e division de Sportfreunde Lotte, a été reporté au 14 mars, en raison d'un terrain impraticable.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.