Cet article date de plus de trois ans.

L'Italie arrache le nul face à l'Angleterre

Grâce à un penalty accordé dans les dernières minutes à l'aide de l'assistance vidéo, l'Italie a arraché le nul ce mardi à Wembley face à l'Angleterre (1-1).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Sans vraiment bien jouer mais solide jusqu'à la 87e minute, l'Angleterre pensait tenir son quatrième match consécutif sans encaisser de but. Portés par un Raheem Sterling tranchant et un Jamie Vardy buteur efficace en première période, les Three Lions ont en effet dominé la Squadra Azzurra mais orphelins de son attaquant Harry Kane, les Anglais ont finalement laissé filer en fin de match une victoire qui leur tendait les bras. 

Sur une percée de Chiesa, Tarkowski marchait involontairement sur le pied de l'attaquant et concédait le penalty en fin de match après recours à la VAR.  Insigne convertissait sans trembler (87e) pour renvoyer les Three Lions à leurs études et mettre fin à un mutisme qui durait depuis le 9 octobre dernier. Une victoire qui fait du bien pour une Squadra Azzurra en reconstruction alors que l'Angleterre ne confirme pas de son coté le succès obtenu vendredi face aux Pays-Bas.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.