Cet article date de plus d'un an.

Football : Pas de retour avant décembre pour Paul Pogba

Blessé à la cheville, le champion du monde français Paul Pogba ne devrait pas retrouver les terrain avant le mois de décembre, a déclaré son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Un nouveau mois sans jouer pour Paul Pogba ? Interrogé sur la blessure de son milieu de terrain, absent depuis le 30 décembre et un match nul face à Arsenal (1-1), Ole Gunnar Solskjaer a donné des nouvelles de son champion du monde. Et ces dernières ne sont pas des plus réjouissantes. Souffrant d'une cheville, Paul Pogba "sera absent encore un bon moment car il a besoin de temps pour récupérer complètement". L'entraîneur de Manchester United s'est même prononcé sur une éventuelle date de retour : "peut-être pour Sheffield après la trêve internationale, le 24 novembre", ajoutant qu'il était ''plus probable qu'il ne revienne pas avant le mois de décembre".

Ce qui voudrait dire que Paul Pogba ne devrait logiquement pas participer aux matches de l'équipe de France contre le Moldavie et la Roumanie (14 et 17 novembre), comptant pour les qualification à l'Euro 2020.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.