Cet article date de plus de six ans.

Everton-Manchester United : Everton étrille les Red Devils (3-0)

Everton a réalisé une grosse performance sur sa pelouse en dominant largement Manchester United 3-0. James McCarthy, John Stones et Kevin Mirallas ont été les buteurs d'une rencontre où les hommes de Luis Van Gaal n'ont pas existé. C'est une deuxième défaite de rang pour United qui glisse à la quatrième place.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La joie des joueurs d'Everton

Après Chelsea, Everton. Manchester United n'aime pas le Bleu en ce moment. Sur la pelouse des Toffees, les hommes de Luis Van Gaal ont sombré après leur revers sur la pelouse de Chelsea (0-1). Mais contrairement à la rencontre à Stamford Bridge, ils n'ont jamais eu la mainmise sur le jeu. Pris à froid d'entrée (5e minute) sur un contre de 70 mètres rondement mené et conclu par James McCarthy, après avoir effacé une défense amorphe, les Red Devils n'ont jamais su réagir.

Au contraire, John Stones les a enfoncés en doublant la mise sur corner (34e). En fin de match, après les entrées de Falcao et Angel Di Maria, Kevin Mirallas a parfaitement profité d'un ballon en profondeur, intelligemment laissé par un Romelo Lukaku en position de hors-jeu, pour ajuster David De Gea et offrir un succès de prestige à Everton. Cette deuxième défaite de rang est une très mauvaise opération pour United qui est quatrième à un point d'Arsenal, troisième (65 points contre 66), alors que les Gunners ont deux matches en moins et se déplacent à Chelsea ce dimanche.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.