Cet article date de plus d'un an.

Coronavirus : pour Harry Kane finir la saison en juillet "n'a pas trop d'intérêt"

Harry Kane, attaquant phare de Tottenham, a estimé que si la saison de Premier League devait se terminer fin juin ou devait être abandonnée. L'international anglais ne voit "pas trop d'intérêt" à jouer en juillet ou en août et repousser la saison prochaine.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP)

La fin de saison en Premier League, à l'arrêt jusqu'au 30 avril au moins en raison de la pandémie de coronavirus, est toujours très floue comme partout en Europe. Ce dimanche, c'est un grand nom du championnat anglais qui s'est exprimé sur les différents cas de figure envisagés. Interrogé sur Instagram Live par le consultant de Sky Sports et ancien joueur de Tottenham, Jamie Redknapp, Harry Kane, attaquant phare des Spurs a estimé que la saison devait se terminer en juin ou être annulée. "Je sais que la Premier League fera tout son possible pour terminer la saison. Il doit y avoir un moment où assez c'est assez. La limite pour moi est probablement la fin juin.", a lancé l'attaquant de Tottenham.

Avec le report d'un an de l'Euro 2020, initialement prévu du 12 juin au 12 juillet prochain, le scénario le plus souvent évoqué est une fin de saison au mois de juillet. Ce que l'attaquant anglais ne voit pas forcément d'un très bon œil. "Si la saison n'est pas terminée à la fin de juin, nous devons examiner les options et nous tourner vers la saison prochaine. Jouer en juillet ou en août et repousser la saison prochaine, je n'y vois pas trop d'intérêt", a t-il déclaré.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.