Cet article date de plus d'onze ans.

Ca bouge à United

Pour palier au probable départ de Wayne Rooney, annoncé proche de Chelsea, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Mirko Vucinic. L’attaquant de la Juventus pourrait rejoindre MU contre un chèque de 15 millions d’euros. Les Reds Devils suiveraient également Gareth Bale et Cesc Fabregas.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Vucinic, successeur de Rooney ? C’est en tout cas ce que pense le Corriere dello Sport, qui affirme que Manchester United serait intéressé par le Monténégrin pour accompagner Van Persie à la pointe de l’attaque. En effet, selon le très sérieux Times, Wayne Rooney serait déterminé à quitter United pour rejoindre Chelsea malgré la volonté de David Moyes de le conserver. Mirko Vucinic, 29 ans, pourrait donc quitter la Juve et prendre la direction de l’Angleterre après 13 années passées en Italie. 

Toujours selon le Times, Manchester United pourrait faire chauffer la carte bleue pour tenter d’attirer dans ses filets Gareth Bale et Cesc Fabregas. Le média britannique évoque la somme de 116 millions d’euros, dont 80 consacrés à l’allier gallois. Pour convaincre Fabregas de revenir en Premier League, les Reds Devils pourraient proposer le double de son salaire, lui qui émarge actuellement à 115 000 euros par semaine. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.