Cet article date de plus de sept ans.

Buzz-Déjeuner : il mange en plein match face à Arsenal

Sutton United qui affrontait Arsenal, c’était la dernière rencontre du cinquième tour de la FA Cup, ce lundi soir. Il y a le match en lui-même, où les Gunners se sont assez logiquement imposés, le tout sans forcer (0-2) grâce aux réalisations des « stars » Lucas Pérez (27e) et Theo Walcott (55e). Mais il y a aussi le reste, notamment l’homme à suivre, le vrai : Wayne Shaw, gardien remplaçant de Sutton.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

La magie de la coupe, a-t-on coutume de dire. Jamais ou peut-être rarement, la phrase n’aura autant pris son sens. Non pas que la petite équipe de Sutton, évoluant en Division 5, a créé l’exploit face à Arsenal. Loin de là même. Mais si le match des amateurs était courageux, la prestation qu’il fallait observer venait surtout du banc de touche. Sur celui des locaux, se trouvait l’un des gardiens de but les plus drôles d’Angleterre ; un footballeur aux caractéristiques atypiques (45 ans, 120kg).

C’est d’ailleurs avec beaucoup d’humilité qu’il avoue au Daily Mail : « Moi je ne fais rien à part être là et rester moi-même. Il s’avère juste que je suis un gros que les gens semblent vouloir observer. » What else ?

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.