Cet article date de plus de deux ans.

Anthony Martial prolonge à Manchester United jusqu'en 2024

L'attaquant international français Anthony Martial a prolongé à Manchester United jusqu'en juin 2024 (plus une année en option), a annoncé jeudi le club anglais. Martial (23 ans) a disputé 162 matches et marqué 46 buts depuis son arrivée en 2015, pour un transfert très médiatique de 80 millions d'euros.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (IAN KINGTON / IKIMAGES)

Souvent en difficulté sous José Mourinho, qui lui reprochait un manque de professionnalisme et d'implication, le Français âgé de 23 ans, est redevenu une pièce maîtresse de Manchester United depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer mi-décembre. Malgré la relation tendue avec son ancien entraîneur, l'attaquant avait effectué un début de saison convaincant, qui lui avait valu un rappel par Didier Deschamps en équipe de France cet automne.

Martial est satisfait de la relation avec Gunnar Solskjaer

Le joueur a exprimé son enthousiasme à la suite de cette signature. "Depuis le jour de mon arrivée, on m'a fait sentir que je faisais partie de la famille United et j'ai été incroyablement  submergé par la chaleur et l'amour de nos fans, qui continuent de m'étonner avec leur soutien. J'aimerais remercier Ole et son équipe d'entraîneurs pour leur confiance en moi et de m'avoir aidé à faire progresser mon jeu. Ce club est focalisé sur le fait de gagner des trophées et je suis sûr que le prochain n'est pas si loin." a-t-il précisé dans le communiqué du site internet du club.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.