Cet article date de plus de deux ans.

12e journée de Premier League : Arsenal reçoit Wolverhampton ce week-end

Les Wolverhampton Wanderers joueront sur la pelouse de l'Arsenal FC dimanche, à 17h30.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CARL RECINE / X03807)

Auteur d'un match nul contre le Liverpool FC (1-1) lors de son dernier match de championnat, l'Arsenal FC recevra les Wolverhampton Wanderers à l'occasion de la 12e journée de Premier League. Les deux clubs s'affronteront dimanche 11 novembre 2018 à 17h30 (heure française), à l'Emirates Stadium. Les Wolves avaient été vaincus par le Tottenham Hotspur (2-3) durant la précédente journée.

En marquant en moyenne 2,4 buts par match au cours de la saison, les Gunners se sont montrés bien plus efficaces en attaque que les Wanderers, qui affichent une moyenne de 0,9 but par match. Toutefois, la défense de l'équipe de Nuno Espirito Santo a été la plus fiable, avec une moyenne de 0,9 but encaissé par rencontre contre 1,3 pour les Londoniens.

Possédant trois points d'avance et une différence de buts avantageuse (+ 11 contre + 6), l'équipe d'Unai Emery profite d'une marge de sécurité importante pour conserver sa 5e place. Avec une victoire, la formation d'Islington aurait la possibilité de revenir sur le Tottenham Hotspur, qui ne distance les Gunners que d'un point.

Ne bénéficiant que d'une avance d'un point, Wolverhampton aura besoin d'une victoire pour assurer sa 11e place. Un tel résultat donnerait même l'occasion aux Wanderers de revenir sur Leicester City, qui ne dispose que d'un point de plus que l'équipe de Nuno Espirito Santo.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.