Football : l'état de santé de Pelé continue de s'améliorer, assurent les médecins

La légende du football est hospitalisée depuis une semaine et suscitait l'inquiétude au Brésil, et dans toute la communauté du ballon rond.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Photo d'archive prise le 9 avril 2019. Pelé, arrive à l'aéroport international de Guarulhos, situé à quelque 25 km de Sao Paulo, au Brésil.  (NELSON ALMEIDA / AFP)

L'état de santé de Pelé, légende du football, "s'améliore progressivement", a indiqué mardi le personnel de l'hôpital où le Brésilien de 82 ans, atteint d'un cancer, a été admis il y a une semaine. Le triple champion du monde "présente des signes vitaux stables" et continue d'être soigné "dans une chambre normale", sans nécessité d'être placé en soins intensifs, a expliqué l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo dans son dernier bulletin médical.

Les manifestations de soutien en faveur du Brésilien se sont multipliées ces derniers jours, de Kylian Mbappé à l'équipe nationale brésilienne, qui a déployé une banderole hommage après sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde lundi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pelé

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.