Buzz-Déjeuner: Paul Pogba, un geste déplacé pour la presse ?
Voici une polémique qui naît et dont Didier Deschamps se serait bien passé. Critiqué par la presse pour son match, il faut bien le dire, raté face à la Roumanie, Paul Pogba avait été laissé sur le banc par son sélectionneur pour débuter face à l'Albanie. Entré en jeu à la pause, le joueur de la Juventus Turin a encore été assez moyen bien qu'un peu meilleur que lors du match d'ouverture. Surtout, il aurait, l'information est à prendre au conditionnel, adressé un bras d'honneur en direction des tribunes. Sur les réseaux sociaux, où une capture d'écran de la caméra isolée a tourné toute la nuit, on dit que le geste était pour la tribune de presse.
"Une danse"
Interrogé par RMC Sports, l'agent de Paul Pogba, Mino Raiola, le même que Zlatan Ibrahimovic, s'est montré très en colère et demande aux journalistes d'arrêter avec ces "conneries". "C’est une danse avec ses frères et ses amis. On ne doit pas utiliser Paul pour se faire de la publicité', ajoute-t-il.
"Des 'haters', des personnes pas très sérieuses […] ont pris des images pas nettes, en dehors de son contexte car c’était une série de mouvements de danse et ils veulent faire un scandale, déstabiliser Paul. Ils ne vont pas réussir à déstabiliser ce garçon car il est plus fort que ça […] Paul est une personne calme, très éduquée, qui ne fait pas ces choses-là".
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.