Loir-et-Cher : un mort et huit blessés dans un accident impliquant un mini-bus transportant des supporters de l'OM

Le véhicule est entré en collision avec un camion sur l'autoroute A85 vers 1h30, dans le sens Tours-Vierzon, au niveau de Mareuil-sur-Cher.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Mareuil-sur-Cher, dans le Loir-et-Cher. (GOOGLE MAPS)

Un mini-bus, transportant neuf supporters de l'OM de retour du match de Marseille à Angers, est entré en collision avec un camion, dans la nuit de mercredi à jeudi 23 septembre, dans le Loir-et-Cher, sur l'autoroute A85, a rapporté jeudi France Bleu Orléans. Un passager de 23 ans est décédé et huit personnes sont blessées. Elles ont été transportées dans les hôpitaux de Romorantin et Blois dans la nuit.

Les faits se sont produits vers 1h30, dans le sens Tours-Vierzon, au niveau de Mareuil-sur-Cher. L'intervention des pompiers, qui étaient une quarantaine sur place, a duré plus de trois heures. La circulation de l'A85 a été totalement interrompue dans le sens Tours-Vierzon jusqu'à 4h50.

Au total, quatre mini-bus de supporters marseillais rentraient "ensemble" d'Angers, direction Marseille. C'est le dernier de ces véhicules qui a été impliqué dans cet accident dont les circonstances exactes restent à déterminer.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers OM

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.