Cet article date de plus d'un an.

Lyon-Toulouse : l'OL enraye la spirale de la défaite mais perd encore des points contre le Téfécé

Un Olympique Lyonnais sur courant alternatif s'est contenté d'un match nul contre Toulouse (1-1), vendredi, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. 

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le Lyonnais Moussa Dembélé (à droite) au duel avec le Toulousain Anthony Rouault (à gauche) lors d'OL-TFC, le 7 octobre 2022. (JEFF PACHOUD / AFP)

Après quatre défaites de suite, une première depuis 1991, l'Olympique Lyonnais a évité un nouveau revers contre Toulouse, vendredi 7 octobre, mais ne s'est pas vraiment rassuré en concédant un nul à domicile (1-1). Pourtant tout avait bien commencé pour les Gones, devant très tôt au tableau d'affichage, grâce à une frappe de Tetê contrée par le Toulousain Kevin Keben (2e). Mais à force de manquer de réalisme en contre-attaque, Lyon s'est fait punir en seconde période.

Sur une récupération de Zakaria Aboukhlal dans la surface, Rafael Ratao a égalisé pour le Téfécé en plaçant le ballon sous le bras d'Anthony Lopes (67e). En quête d'un succès depuis le 3 septembre sur le banc de l'OL, Peter Bosz voit la pression s'accentuer autour de lui alors que son équipe est provisoirement septième. De son côté, Toulouse reste onzième et n'enchaîne pas après sa belle victoire à Montpellier.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.