Cet article date de plus de trois ans.

Buzz-Déjeuner : La folie des supporters parisiens qui attendent Neymar devant le Royal Monceau

L'arrivée officielle de Neymar au Paris SG pour un montant de 222 millions d'euros (soit le plus gros transfert de l'histoire du football) a déjà déchaîné les supporters parisiens. Ces derniers ont littéralement mis le feu devant le Royal Monceau. Postés devant le cossu hôtel, situé dans le 8e arrondissement de la capitale, des dizaines de fans ont allumé fumigènes et chanté à la gloire du club et de sa nouvelle star brésilienne.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le Royal Monceau, résidence du clan Neymar

Si Neymar ne doit arriver qu'aujourd'hui sur le sol parisien, la présence des supporters du PSG devant le Royal Monceau s'expliquait par la présence du clan du Brésilien à l'intérieur de l'établissement. Ainsi, la soeur de Neymar, le directeur sportif du PSG Antero Henrique et le célèbre agent de joueurs Pini Zahavi ont sans doute assisté à la scène de l'intérieur. Dans la journée, plusieurs joueurs du Paris SG ont également été aperçus comme Daniel Alves et Julian Draxler.

Rudy Gobert aux premières loges

Un autre sportif bien connu et visiblement supporter du PSG était présent au sein du Royal Monceau. Il s'agit du basketteur et pivot NBA des Utah Jazz, Rudy Gobert, qui a fait une apparition à l'extérieur... vêtu d'un maillot du club parisien évidemment !

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Neymar

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.