N'Golo Kanté rate son train entre Londres et Paris... et dîne chez des inconnus

Le footballeur français a partagé un repas avec un groupe de Londoniens samedi soir, après les avoir rencontrés dans une mosquée voisine.

Le milieu de terrain français N\'Golo Kanté, lors d\'une cérémonie célébrant la victoire de l\'équipe de France en Coupe du monde, le 9 septembre 2018 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). 
Le milieu de terrain français N'Golo Kanté, lors d'une cérémonie célébrant la victoire de l'équipe de France en Coupe du monde, le 9 septembre 2018 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).  (FRANCK FIFE / AFP)

Ces amis britanniques n'oublieront pas cette soirée de si tôt. Samedi 15 septembre, un groupe d'amis vivant à Londres (Royaume-Uni) a accueilli au domicile de l'un d'entre eux... le footballeur N'Golo Kanté, a rapporté le site Sport Bible (lien en anglais), dimanche. 

Selon le site, tout a commencé lorsque le milieu de terrain de Chelsea a loupé son train entre Londres et Paris, à l'issue de la victoire de son équipe face à Cardiff, samedi. N'Golo Kanté a alors recherché une mosquée près du lieu où il se trouvait, et y est allé pour prier. Quand un fidèle a proposé de l'inviter à dîner chez lui, le footballeur a dit oui. 

Plusieurs des personnes présentes ont raconté cette soirée mémorable sur Twitter. Le joueur et ces amis ont mangé ensemble un riz au curry, puis regardé l'émission britannique "Match of the day", et même joué ensemble à Fifa.

"Voici la vraie définition de l'humilité", a écrit l'un des amis sur Twitter, publiant une photo avec N'Golo Kanté. "Quel homme", a-t-il ajouté. 

Ce dernier a également publié une vidéo du footballeur, dans laquelle il apparaît visiblement très à l'aise, amusé par ses hôtes et cette soirée pour le moins inattendue.