Mondial : les photos des Bleus en route pour le Brésil

Après avoir remporté leur dernier match de préparation dimanche soir face à la Jamaïque, les Bleus se sont envolés de Lille lundi matin pour le Brésil. Et ils ont largement immortalisé l’événement en faisant des selfies.

(Les Bleus sur le tarmac de Lille-Lesquin, le 9 juin © MAXPPP / Photo PQR / L'Est républicain)

L'ambiance devait être légère dans l'avion des Bleus, qui a décollé de Lille lundi matin à 10h30, en direction du Brésil. Malgré le forfait de Franck Ribéry, victime d'une lombalgie, l'équipe de France a largement dominé dimanche soir 8-0 à Lille la modeste équipe de jamaïcaine.

La centaine de supporters présents lundi matin à l'aéroport de Lille-Lesquin pour le décollage n'ont toutefois pas pu partager leur joie avec les joueurs, qu'ils n'ont pas pu approcher. Les Bleus sont allés directement sur le tarmac, sans passer par la salle d'accueil de l'aéroport.

 

 

 

A Lille-Lesquin, le départ discret des Bleus : reportage de François Launay
--'--
--'--

 

 

 

Les supporters pourront se rattraper avec ces quelques photos prises depuis l’avion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les hommes de Didier Deschamps arriveront après 12 heures de vol à l'aéroport de São Paulo, pour une cérémonie d'accueil et quelques formalités douanières. Ils prendront ensuite un second vol à destination de Ribeirao Preto, où se trouve leur camp de base pour le Mondial. Ils pourront profiter du confort de leur hôtel 5 étoiles avant dimanche prochain, date de leur premier match face au Honduras.

 

 

(© IDE Le camp de base des Bleus est installé à Ribeirao Preito)