Cet article date de plus de treize ans.

Marseille relance le championnat , Arles-Avignon (déjà) relégué

L'OM n'est plus qu'à un point du ledaer, Lille ; le PSG, quant à lui, a pris la 4e place, à un point de Lyon : les derniers matchs de cette 31e journée de championnat de France ont été riches en rebondissements. _ A noter également, un peu plus tôt dans la journée, la confirmation de la relégation d'Arles-Avignon : le nouveau promu redescendra dès la saison prochaine.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Lille est toujours premier, mais Marseille n'est désormais plus qu'à un tout petit point du leader : autant dire que le suspense est relancé, en cette 31e journée du championnat de France...
_ Marseille a battu Montpellier sur son terrain, 2-1 ; et comme Lille n'avait pas fait mieux qu'un match nul, hier, le tour était joué.

Quant au match de la soirée, PSG-Lyon, il a tournée à l'avantage des Parisiens. Une victoire 1-0 qui permet au PSG de se hisser à la 4e place.
_ Lyon reste 3e, mais à un tout petit point de Paris...

Juste derrière arrive Rennes. Mais les temps sont durs : l'équipe n'a plus gagné depuis cinq matchs...

Dans le bas du classement, c'est désormais officiel : Arles-Avignon est relégué. La lanterne rouge a subi cet après-midi sa 20e défaite de la saison, en s'inclinant 1-0 face à Valenciennes.
_ Dernier avec 13 points, leclub arlésien ne peut mathématiquement plus espérer se maintenir au plus haut niveau.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.