Vidéo PSG - Manchester City (1-2) : revivez les buts en 3D de Marquinhos, De Bruyne et Mahrez analysés par notre consultant Eric Roy

Vous avez manqué les buts de PSG-Manchester City ? Revivez les réalisations de Marquinhos, De Bruyne et Mahrez en 3D et analysées par notre consultant Eric Roy.

Article rédigé par
Loris Belin - franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le but (en 3D) de Mahrez qui donne l'avantage aux Citizens, lors de la demi-finale de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, le 28 avril 2021. (AFP / franceinfo: sport)

15e minute : Marquinhos sonne la charge

Le PSG entame bien son match et enchaîne les corners. Di Maria fait parler sa patte gauche et trouve Marquinhos. Le défenseur brésilien place un coup de tête rageur et met les siens sur les bons rails. Déjà décisif l'an passé en Ligue des champions en quart de finale contre l'Atalanta et en demi-finale contre Leipzig, le capitaine parisien récidive après avoir déjà marqué à Munich il y a quelques semaines.

VIDEO. PSG-Manchester City (1-2) : le but de Marquinhos analysé en 3D par notre consultant Éric Roy.
AFP / Franceinfo

64e minute : à 33 mètres des buts, le ballon de filou de De Bruyne laisse Paris sur place

Depuis le retour des vestiaires, Manchester City a retrouvé des couleurs. Son maître à jouer Kevin De Bruyne hérite d'un ballon à 33 mètres du but de Keylor Navas. Le Belge cherche à trouver un coéquipier dans la surface, alors que la défense parisienne est aspirée par les attaquants adverses. Tout le monde se laisse surprendre Keylor Navas ne peut pas intervenir, et les Citizens reviennent à hauteur.

VIDEO. PSG-Manchester City (1-2) : le but de De Bruyne analysé en 3D par notre consultant Eric Roy
AFP / Franceinfo

71e minute : le mur parisien s'effrite, Mahrez et City en profitent

Idrissa Gueye, décidément peu inspiré en deuxième période puisqu'il sera exclu quelques minutes plus tard, commet une faute sur Phil Foden et offre un excellent coup franc plein axe. A 24 mètres du but, les tireurs ne manquent pas dans les rangs de City. On pense que le pied droit de De Bruyne va exécuter la sentence mais c'est finalement Mahrez qui tente sa chance du gauche. La frappe de l'Algérien transperce le mur du PSG, coupable sur ce coup. Keylor Navas peut pester, Manchester City prend les devants pour de bon.

VIDEO. PSG-Manchester City (1-2) : le but de Mahrez analysé en 3D par notre consultant Eric Roy
AFP / Franceinfo

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.