Cet article date de plus de sept ans.

Buzz-Déjeuner : Les séquelles impressionnantes au visage d'Ederson, le gardien de Manchester City

Sadio Mané a été expulsé dès la 37e minute de jeu lors du choc de la 4e journée de Premier League entre Manchester City et Liverpool (victoire 5-0 des Citizens). L'ailier sénégalais des Reds a été coupable d'une très vilaine faute en allant laisser traîner son pied sur le visage du gardien brésilien de City, Ederson, sur un ballon en profondeur que les deux hommes convoitaient. Si beaucoup de voix s'étaient élevées pour protester contre cette exclusion, le débat semble désormais clos...
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

De nombreux points de suture...

Deux jours après le match, Ederson Moraes (24 ans) a publié une photo de son visage montrant les séquelles des crampons de Sadio Mané. On peut facilement distinguer que de nombreux points de suture ont été appliqués sur le visage du gardien de but de Manchester City.  

Allongé 9 minutes avant d'être évacué

Pour rappel, voici l'action qui a valu à Sadio Mané de se voir directement expulsé par l'arbitre de la rencontre, Jonathan Moss, entre Manchester City et Liverpool, laissant les Reds à 10 contre 11 dès la 37e minute de jeu. Les Citizens en ont largement profité en s'imposant assez largement (5-0). Un mal pour un bien ? Peut-être...mais sans doute pas pour le pauvre Ederson ​, qui était d'ailleurs resté allongé près de 9 minutes sur la pelouse de l'Etihad Stadium avant d'être évacué sur une civière ! 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.