Cet article date de plus de neuf ans.

Lionel Messi touché à la tête par un jet de bouteille en plastique

Les faits se sont déroulés à Valence, dimanche. Le joueur de Barcelone n'a pas été sérieusement blessé. Il s'est approché de l'arbitre pour se plaindre, mais curieusement, ce dernier lui a infligé un carton jaune.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Lionel Messi, le 30 novembre 2014, lors de la rencontre entre le Barça et Valence (1-0) à Valence (Espagne). (JOSE JORDAN / AFP)

Mauvaise soirée pour le candidat au ballon d'or du FC Barcelone. Lionel Messi a été touché par un jet de bouteille en plastique lors de la victoire du Barça à Valence, 1 à 0, dimanche 30 novembre, pour le dernier match de la 13e journée du championnat d'Espagne.

Non seulement l'Argentin n'a pas été décisif, contrairement à son habitude, mais alors que la star célébrait le but marqué in extremis par son coéquipier Busquets, après quatre minutes de temps additionnel, il a reçu le projectile sur la tête.

Messi, qui n'a pas été sérieusement blessé, s'est alors approché de l'arbitre pour se plaindre, mais curieusement ce dernier lui a infligé un carton jaune. Seule bonne nouvelle de la soirée pour Messi, son club a conservé la deuxième place de la Liga, à deux points du Real Madrid.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.