Ligue Europa : les réactions des joueurs et de l'entraîneur de Manchester United après l'élimination en demi-finales

Les Mancuniens ressortent très frustrés de leur demi-finale d'Europa League. Ils ont dominé mais ont fini par s'incliner contre le FC Séville. L'aventure s'arrête à la porte de la finale pour les Red Devils.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Bruno Fernandes et ses coéquipiers ont manqué l'occasion en demi-finales d'Europa League. (MARIUS BECKER / DPA)

Bruno Fernandes (au micro de la télévision britannique BT) : "On a fait un bon match. On s'est créé beaucoup d'occasions mais ce n'est pas assez. Il faut qu'on arrive à marquer. Maintenant, c'est le moment de se reposer. Par rapport à ma discussion avec Lindelof (sur le deuxième but) ? C'est normal. Tout le monde était en colère, ce n'est pas à propos de moi ou de Victor (Lindelof). Il faut qu'on regarde les erreurs que chacun a fait et qu'on se concentre vers les prochains matches. Ce n'est pas assez parce qu'on joue à Manchester United pour gagner des trophées et cette année je n'en ai gagné aucun. Pour moi, ce n'est pas assez, je dois faire encore mieux."

Ole Gunnar Solskjaer (au micro de BT) : "C'était ce genre de matches où si tu saisis les opportunités, tu peux t'imposer confortablement mais le football, ce n'est pas comme ça. Quand tu ne convertis pas ces occasions, tu sais que ça va être difficile. Ce groupe de joueurs va devoir apprendre. Depuis février, nous avons été fantastiques mais encore une fois, c'est décevant de se faire éliminer. Nous avons fait beaucoup de chemin par rapport à où nous étions en février. On a vraiment besoin de se renforcer pour continuer à progresser."

Harry Maguire : "C'est difficile à encaisser. Les gars sont dévastés. La meilleure équipe a perdu ce soir. Nous avons été impitoyables parfois cette saison mais pas ce soir. On a commencé par un pressing haut mais ensuite on les a trop laissés avoir le ballon par rapport à ce qu'on aurait aimé."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue Europa

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.