Ligue Europa : Ajax-Roma en quarts, Manchester United épargné par le tirage

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa a suivi celui de la Ligue des champions. Et le hasard a offert un superbe choc avec l'opposition entre l'Ajax Amsterdam et l'AS Roma. Les Romains auront l'avantage de recevoir lors du match retour. Manchester United bénéficiera également du match retour à domicile lors de l'affrontement, à sa portée, de Grenade.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Marcus Rashford (Manchester United) célèbre son but contre Wolverhampton avec Paul Pogba. (MICHAEL REGAN / POOL)

Tombeur surprise de Tottenham après avoir perdu le match aller (2-0), le Dinamo Zagreb pourrait encore poursuivre sa belle aventure européenne puisque le tirage au sort lui offre un duel avec Villareal, entraîné par Unai Emery, l'homme qui n'a pas son pareil pour remporter cette Ligue Europa.

Le vainqueur de ce match sera opposé à celui opposant Arsenal au Slavia Prague. Le coach espagnol de Villareal pourrait donc croiser son ancienne équipe, et son successeur Mikel Arteta, lors des demi-finales.

L'autre demie opposera donc le vainqueur de Grenade-Manchester United à celui de l'Ajax-Roma. Un sacré choc possible en perspective.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.