VIDEO. Ligue Europa : Marseille se prépare pour la finale

Ils s'apprêtent à partir à Lyon (Rhône). C'est là que les joueurs de l'OM affronteront les joueurs de l'Atlético de Madrid pour la finale de la ligue Europa. À Marseille (Bouches-du-Rhône), on ne parle que de ça. 

Voir la vidéo
FRANCE 3

Est-ce que la tension monte à l'approche du match de la finale de l'Europa Ligue. ? "Les joueurs de l'Olympique de Marseille sont arrivés en toute discrétion ici même, au stade d'entrainement Robert-Louis-Dreyfus. Je vous confirme qu'ici à Marseille la tension monte. Ce match est l'objet de toutes les conversations. La plupart des supporters sont déjà en route pour Lyon. Les autres iront regarder le match demain à la fan zone du stade vélodrome" précise Estelle Mathieu, en duplex pour France 3.

22 000 personnes assisteront à la finale à Marseille

"22 000 personnes pourront assister à cette finale entre l'Olympique de Marseille et l'Atlético de Madrid. Alors pour l'heure, les joueurs marseillais ont pris l'avion en direction de Lyon. Après une courte période de repos les joueurs iront au stade où un entrainement est prévu en fin d'après-midi" rapporte la journaliste.   

Le JT
Les autres sujets du JT
Les supporters de l\'OM affichent leurs couleurs lors de la demi-finale de la Ligue Europa à Marseille, le 26 avril 2018.
Les supporters de l'OM affichent leurs couleurs lors de la demi-finale de la Ligue Europa à Marseille, le 26 avril 2018. (PASCAL GUYOT / AFP)