Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo "I récupe the ball" : quand Nabil Fekir raconte son but contre Manchester City à la télévision norvégienne

Interrogé par un journaliste, le joueur de l'Olympique lyonnais, vainqueur de Manchester City mercredi 19 septembre, a tenté de décrire son but dans un anglais balbutiant.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le Lyonnais Nabil Fekir célèbre son but, le 19 septembre 2018 à Manchester (Royaume-Uni). (OLI SCARFF / AFP)

Il est plus doué avec le ballon qu'avec la langue anglaise. Interrogé mercredi 19 septembre par une chaîne de télévision norvégienne après la victoire de l'Olympique lyonnais contre Manchester City (2-1) en Ligue des champions, Nabil Fekir a dû décrire son but dans la langue de Shakespeare. "I récupe the ball, Memphis gives me a good pass, after I shoot and I score", a tenté le champion du monde français, dans un grand sourire.

La séquence a fait le tour des réseaux sociaux. "C'est sûr, c'est pas sa visite médicale qui a merdé à Liverpool, c'est son niveau d'anglais", a ironisé un supporter de l'OL, en référence au transfert avorté du joueur vers le club de la Mersey cet été. "Il a le même anglais que moi", s'est amusé un autre internaute. La séquence complète est disponible sur le compte Twitter de la chaîne Viasport.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.