VIDEO. Après leur victoire en Ligue des champions, les joueurs du Real acclamés dans leur stade

Le Real de Madrid a remporté, samedi, la plus prestigieuse coupe européenne. Les fans du club madrilène se sont retrouvés, dimanche, dans le stade Santiago Bernabeu, pour fêter leurs idoles.

REUTERS

Les joueurs du Real de Madrid ont remporté la Ligue des champions, samedi soir, face à l'Atletico Madrid, après un match qui s'est conclu aux tirs aux buts. Ils ont présenté la coupe de la Ligue à leurs fans madrilènes en liesse, dimanche 29 mai. La fête a duré toute la journée de dimanche et a connu son apothéose tard dans la soirée, dans le stade Santiago Bernabeu, à Madrid.

Cristiano Ronaldo, micro à la main

Les joueurs et leur entraîneur, Zinédine Zidane, ont vu, un à un, leurs noms inscrits en grand sur les écrans géants du stade lorsqu'ils montaient sur scène, avec un Cristiano Ronaldo qui a tenu à faire l'animation micro à la main. Les joueurs stars de l'équipe madrilène, notamment Sergio Ramos, Gareth Bale et Karim Benzema, ont été acclamés par une foule immense.

Dans la journée de dimanche, la coupe a traversé les grandes places de la capitale espagnole avant d'être brandie sur le balcon de la mairie, à la Puerta del Sol.

Les joueurs  du Real Madrid soulèvent le trophée lors de la célébration avec leurs fans au stade Santiago Bernabeu de Madrid (Espagne), le 29 mai 2016
Les joueurs  du Real Madrid soulèvent le trophée lors de la célébration avec leurs fans au stade Santiago Bernabeu de Madrid (Espagne), le 29 mai 2016 (BURAK AKBULUT / ANADOLU AGENCY / AFP)