Cet article date de plus de six ans.

Real Madrid: Benzema et Varane dans le groupe contre Wolfsburg

Karim Benzema et Raphaël Varane, de retour de blessure, ont été retenus dans le groupe du Real Madrid pour la réception de Wolfsburg mardi en quarts de finale retour de Ligue des champions. Benzema souffrait d'un coup au genou gauche reçu mercredi lors du quart de finale aller à Wolfsburg, où le Real s'est incliné 2-0 contre toute attente. Varane, lui, avait été victime d'une blessure musculaire au mollet gauche pendant la trêve internationale fin mars. Les deux joueurs ont repris dimanche l'entraînement collectif.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Karim Benzema décisif avec le Real Madrid (JAVIER LIZON / EFE)

"(Benzema) a totalement récupéré du coup reçu. Il est prêt pour jouer, il se sent bien et il est concentré", a indiqué en conférence de presse l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane. Le technicien français devrait titulariser l'avant-centre au sein du trio offensif "BBC" (Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo). En revanche, Varane se profile comme remplaçant derrière la probable charnière centrale Pepe-Ramos.

Ces deux retours permettent en tout cas à Zidane de bénéficier d'un groupe au complet avec 22 joueurs disponibles pour le choc de mardi soir au stade Santiago-Bernabeu. Le Real doit remonter un retard de deux buts pour espérer se qualifier pour les demi-finales de l'épreuve-reine européenne pour la sixième saison consécutive et entretenir l'espoir de conquérir la "Undecima", 11e C1 de l'histoire du club.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.