PSG : Sergio Ramos rechute et sera absent face à Clermont samedi

De nouveau blessé au mollet, l'Espagnol manquera également l'entrée en lice des Parisiens en Ligue des champions, face à Bruges, mercredi 15 septembre.

Article rédigé par
Shéhérazade Ben Essaïd - franceinfo: sport
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Sergio Ramos lors de la cérémonie de présentation avant le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club Strasbourg au Parc des Princes, à Paris, le 14 août 2021. (GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)

Après plus de 150 jours d'absence cumulés au Real Madrid la saison dernière, l'ancien capitaine des Merengues se fait attendre dans la capitale.

Alors que son retour était envisagé après la trêve internationale, Sergio Ramos souffre une nouvelle fois du mollet, a annoncé le Paris Saint-Germain sur son site officiel. Il sera absent du groupe pour affronter Clermont samedi 11 septembre. 

Le club parisien a précisé qu'il "reprendra à partir de la semaine prochaine sa préparation individuelle sur le terrain". L'entrée en lice des Parisiens en Ligue des champions face à Bruges, mercredi 15 septembre (21h), se fera donc sans Sergio Ramos. 

Arrivé depuis juillet dernier dans le club parisien, le défenseur central a été victime d'une blessure au mollet dans la foulée et n'a toujours pas joué sous ses nouvelles couleurs. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.