PSG - Atalanta : Mbappé sur le banc, Ander Herrera titulaire au milieu

Comme c'était annoncé, Kylian Mbappé débutera sur le banc face à Bergame. Le club de la capitalie n'a pas voulu prendre de risque. Ander Herrera sera quant à lui titulaire. Le Paris Saint Germain va ainsi affronter le club italien dans une formation inhabituelle avec un 4-4-2 en losange.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Mbappé, pas Mbappé ? Tuchel va devoir trancher. (FRANCK FIFE / AFP)

Après 5 mois d'absence en Ligue des champions le PSG s'apprête à fouler la pelouse du stade de la Luz avec un dispositif inhabituel, mis en place ces derniers jours suite à l’absence de nombreux joueurs clés. Kylian Mbappé, de retour de blessure, sera sur le banc.

Kylian Mbappé trop juste ?

L'attaquant ne figure pas dans le onze de départ mais pourrait rentrer en cours de jeu. En son absence, l'attaque sera composée de Neymar, Pablo Sarabia et Mauro Icardi.

Herrera préféré à Paredes

L’Espagnol Herrera sera quant à lui titulaire. Il est préféré à Leandro Paredes. Marquinhos sera aligné en sentinelle, Idrissa Gueye en relayeur et Neymar en 10. Thomas Tuchel compte sur un milieu de terrain dense pour profiter des ouvertures laissées par  l'Atalanta habituellement joueuse.

Composition du PSG

​​​​​​
Navas - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Herrera, Marquinhos, Gueye - Neymar - Sarabia, Icardi

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.