Cet article date de plus de deux ans.

OL : Jason Denayer et Tanguy Ndombele dans le groupe pour Barcelone

Annoncés incertains vendredi soir après la victoire de l'OL contre Guingamp (2-1), Jason Denayer et Tanguy Ndombele font partie du groupe pour le huitième de finale aller de Ligue des champions mardi. Face au FC Barcelone, Lyon aura besoin de deux ses piliers pour tenir tête au leader du championnat espagnol. Mais des incertitudes demeurent quant à leur participation au match.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

L'Olympique Lyonnais a annoncé son groupe de 19 joueurs pour affronter le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Jason Denayer et Tanguy Ndombele font bien partie de cette liste. Le premier était sorti sur blessure contre Guingamp vendredi, l'autre souffrait de "grosses douleurs" à la cheville, dixit Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL. Leur participation au match n'est pas pour autant assurée. Le coach rhodanien avoue avoir encore "quelques incertitudes" à leur sujet.

"Dans ma tête, l'équipe de départ est claire pour moi. Ce seront les réponses médicales qui pourront me faire changer d'avis  si je suis amené à remplacer un ou deux joueurs qui seront incertains", a ajouté Bruno Genesio.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.