Cet article date de plus de six ans.

Monaco-Benfica: Une attaque Dirar-Berbatov-Ocampos

Hôte de Benfica ce soir lors de la 3e journée de Ligue des champions, l'AS Monaco se présentera sur la pelouse de Louis II avec une attaque Dirar-Berbatov-Ocampos complètement différente de celle alignée samedi championnat contre Evian.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Au retour du Bulgare Dimitar Berbatov, s'ajoutent Nabil Dirar et Lucas Ocampos. Par rapport à Monaco-Evian TG (2-0) du week-end dernier, ces trois  joueurs remplacent respectivement Lacina Traoré, Valère Germain (qui ne sont  pas sur la feuille de match) et Yannick Ferreira Carrasco, sur le banc. 

Le milieu Geoffrey Kondogbia retrouve également sa place dans le onze de  départ au détriment de Tiémoué Bakayoko, poussé sur le banc. Côté Benfica, Jorge Jesus, qui avait mis la majorité de son équipe-type au  repos le week-end dernier en Coupe, renoue avec une formation classique, où le  jeune prodige Talisca est aligné devant en compagnie de Lima.

Les équipes:
    Monaco
: Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Moutinho,  Toulalan (cap), Kondogbia - Dirar, Berbatov, Ocampos
    Benfica Lisbonne : Artur - Maxi Pereira, Lisandro López, Luisão (cap),  Eliseu - Salvio, André Almeida, Gaitán - Pérez, Lima, Talisca

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.